vendredi 21 novembre 2014

Nail Art Stamping

Bonjour a toutes !

Aujourd'hui je vous montre comment réaliser un Nail Art au stamping ^^

Le matériel :


- Vernis Lm Cosmetic n°6 de la collection Holo space Wolrd 
- plaque XXL de Ongle Amor' 
- Liner Art club silver
- Vernis stamping blanc Ongle Amor' 
- Masking tape
 - Top coat Poshé 


Pas à Pas :

Aprés avoir posé le vernis Lm Cosmetic, j'ai utilisé du masking tape pour protéger une zone choisie de mon ongle, puis j'ai stampé l'ongle avec un motif que j'avais choisi sur ma plaque. J'ai enlevé le masking tape et j'ai délimité cette zone grâce au liner argenté. Pour finir j'ai ajouté un strass bleu ciel. 


 

Voilà le résultat ^^, 
c'est un Nail Art discret sublimé par ce vernis Holographique. 







Dites moi ce que vous en pensez ^^  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire