jeudi 27 novembre 2014

Nail Art Poker

Bonjour les Filles, 

Aujourd'hui, on va se préparer pour un Poker ^^ 




Le Matériel : 



- Base coat Zingus
- Vernis effet Mat Sabrina Azzi 
- Vernis Essie Blanc 
- Peinture Peggy Sage noir
- Peinture Pebeo rouge 
- Pinceau de détail Peggy Sage 
- Top coat Sèche Vite 





Le Pas à Pas

J'ai commencé par posé un vermis Essie blanc sur tout mes ongles, ensuite avec mon pinceau de détail et la peinture acrylique noir j'ai dessiné 4 rectangles les uns sur les autres pour faire comme sur un jeu de cartes, puis j'ai écrit un "A" sur toutes les cartes et j'ai dessiné un cœur, un pic, un carré et un trèfle.  
Sur les autres doigts j'ai dessiné les quatre formes présentent sur les cartes ^^. 


 

Et voilà on est prêtes à jouer et gagner aux cartes ^^






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire