jeudi 4 décembre 2014

Nail Art Ourson de Noël

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui je vous présente mon premier nail art de Noël ^^ 
Et oui dans un peu plus de 20 jours c'est Noël, j'adore cette période tout paraît plus féerique =) 






Le matériel


- Base coat Zingus
- Vernis Blanc Essie 
- Vernis China Glaze  "cranberry splash"
- Vernis effet mat
- Peinture acrylique Peggy Sage Noir, Blanc, Rouge
- Liner Art Club Or 
- Stylo Color Show Noir 
- Pinceau de détail Peggy Sage 
- Top coat Seche Vite 



Le Pas à Pas

Pour faire le petit Ourson j'ai commencé par faire un peu de mélange de peinture pour obtenir un gris assez soutenu. J'ai fait un gros rond puis quatre petit, Ensuite dans le gros rond j'ai fait vers le bas un ovale blanc. Puis j'ai réalisé les contours, les yeux et une sortes de couture sur le front ^^
J'ai fini par faire un petit cadeaux a coté de la patte de l'ourson pour donner l'effet qui le porte 
Sur l'annulaire j'ai écrit Noël et à la place du "O" j'ai dessiné une boule de noël.




Voila pour ce petit Nail Art de Noël ^^ C'était la première fois que j'utilisais le vernis China Glaze rouge et je l'ai adoré !! Vraiment très couvrant et de très belle paillettes assez discrète (on ne les voit pas sur les photos) parfait pour ce thème . 






  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire