jeudi 11 décembre 2014

Nail Art Pain d'Epice

Bonjour les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un Nail Art qui pourra facilement être sur vos ongles le soir du réveillon ^^
Et oui on se rapproche de Noël donc voici une deuxième idée pour vous !




Le Matériel



- Base coat Zingus 
- Vernis LM Cosmetic  "les granites" 
- Vernis Models Own 
- Peinture Peggy Sage Noir, Blanc, Rouge et Vert
- 2 dotting tool de taille différentes 
- Pinceau de détail 
- Top coat Seche Vite


Le Pas à Pas

Pour commencer j'ai posé deux couches du vernis Lm Cosmetic, ensuite à l'aide de mon plus gros embout de dotting tool j'ai fait la silhouette de mon bonhomme de pain d'épice.
Puis j'ai réalisé les contours de mon pain d'épice. 
Ensuite à l'aide de mon pinceau de détail j'ai fais la décoration sur le pain d'épice pour qu'il ressemble à un petit bonhomme de pain d'épice de Noël ^^ 




Je pense que se Nail Art est facile à réalisé car beaucoup du dessin se fais au dotting tool ^^ 
Pour moi le plus difficile de ce Nail Art est de faire les contours du pain d'épice .

Concernant le Vernis Lm cosmetic je trouve qu'on ne vois pas assez les micro billes noires, dès que l'on pose le top coat les micro billes noires ne se voient plus . Par contre pour faire un nail art elles ne dérangent pas du tout. 





Voilà je vous retrouve très bientôt pour un autre Nail Art de Noël ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire