jeudi 18 décembre 2014

Nail Art pour le Réveillon

Boujour tous le monde ^^

Aujourd'hui un petit Nail Art pour les fêtes de fin d'année =) 
Et oui j'avais besoin de faire quelque chose de plus soft après les pains d'épices, le sapin, et l'ourson...




Le Matériel



- Base coat Zingus
- Vernis Pure Gold 
- Vernis argenté Hema 
- Liner Peggy Sage pailletés 
- Liner Art Club argenté 
- Peinture Peggy Sage noir 
- Pinceau de détail Roubloff DK13R T2 
- Dooting tool
- Top coat Sèche Vite



Le pas à pas

J'ai posé une base puis j'ai commencé par dessiner ma french avec un vernis argenté ( vous pouvez vous aider avec des autocollants pour la french ). 
Ensuite j'ai réalisé deux gouttes avec de la peinture acrylique et mon pinceau de détail, puis j'ai fait des points pour délimiter ma french a l'aide d'un dooting tool , j'ai aussi fais deux points argenté à la fin de mes gouttes . Pour finir j'ai fait un liseré avec un liner pailletés et j'ai posé du top coat pour faire tenir et briller ma déco  ^^ 




  Voilà un Nail Art qui conviendra parfaitement au fêtes de fin d'année ^^  Alors amusez-vous !







N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire