samedi 13 décembre 2014

Nail Art " Sapin de Noël "

Coucou les filles,

J'espère que votre week end se passe bien ^^
Moi je vous retrouve pour un "accent Nail" spécial Noël  =) facile à réaliser,




Le matériel



- Base coat Zingus 
- Vernis Lm Cosmetic Unique 
- Vernis Essie Blanc 
- Vernis Miss Europe Disco 
- Liner Art Club or et argent 
- Peinture Pebeo Verte 
- Pinceau de détail Roubloff  DK13R T2
- Carrousel de mini strass
- Etoile couleur or 
- Top coat Sèche Vite


Le Pas à Pas

J'ai commencé par posé un vernis blanc puis un vernis pailletés sur l'annulaire et un vernis couleur pailletés sur mes autres ongles. pour " l'accent nail " j'ai dessiné un triangle vert qui représente un sapin (Vous pouvez vous aider de scotch ou de masking tape pour réaliser le triangle). Ensuite J'ai collé une étoile en haut de mon sapin à l'aide d'un vernis transparent, j'ai aussi fait des guirlande grâce à mes deux liners, Et pour finir j'ai posé des petit strass de toutes les couleurs pour représenté les boules ^^ 


Ce nail art est accessible à toutes, alors amusez-vous ^^ 

Concernant le vernis Lm cosmetic je l'ai vraiment trouvé très joli par contre pour qu'il soit opaque il faut mettre trois couches fines ^^ 






 Je vous retrouve très vite pour de nouveaux Nail Art =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire