lundi 29 décembre 2014

Nail Art "Tout ce qui Brille"

Bonjour les Filles ,

J’espère que vous avez passé un bon Noël ^^ Je vous présente le Nail Art que j'ai porté au réveillon =) Très facile à réaliser avec peu de matériel.





Le Matériel


  


- Base pure Gold Sabrina Azzi 
- Vernis Glitter Bleu Hema 
- Liner Argenté Art Club 
- Strass Bleu ciel 
- Top coat Sèche Vite


J'ai fait cette déco car je voulais que sa brille beaucoup =) et j'ai choisi le Bleu car ma tenue était noir et bleu ^^

J'ai commencé par appliquer ma base puis j'ai fait le french (comme si je réaliser un french diagonale mais des deux cotés ) puis j'ai posé mon strass au niveau de ma lunule. J'ai terminé par mon top coat.




 


On se retrouve bientôt pour de nouveaux Nail Art ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire