samedi 3 janvier 2015

Nail Art " Nouvel An"

Je vous souhaite une BONNE ANNÉE !! 


Pour ce tout premier article de 2015 je vais vous présenter le Nail Art que je portais au nouvel an ^^  





Le Matériel



- Base coat Zingus 
- Vernis Kiko galaxy 
- Vernis Essie Blanc 
- Liner Peggy Sage pailleté 
- Liner Art Club argenté 
- Peinture acrylique blanc, noir et vert 
- Peinture acrylique Pebeo jaune et voilette 
- Pinceau de détail 
- Carrousel de studs 
- Top coat Sèche Vite


J'ai commencé par posé mon vernis Kiko puis sur le majeur et l'annulaire j'ai posé un vernis blanc. 
Sur le majeur j'ai dessiné une bouteille de champagne avec en fond des bulles pailletés et sur l'annulaire j'ai fais un bout d'horloge avec comme heure 12h00 et j'ai écrit 2015 sur le dessus de l'horloge. Pour finir j'ai posé un stud sur les autres ongles et j'ai mis du top coat pour faire briller et tenir la déco ^^ 



 




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ 

A bientôt pour de nouvelles déco =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire