mercredi 14 janvier 2015

Nail Art " Ouvrez la Cage ... "

Coucou les Filles ^^

Aujourd'hui je vous présente un Nail art intitulé " Ouvrez la cage ..."
C'est un Nail art entièrement réalisé au Stamping.





Le Matériel


- Base Coat Zingus 
- Vernis Essie Blanc 
- Vernis Mollon pro Bleu nuit 
- Vernis stamping Ongle Amor Blanc et Noir 
- Plaque de Stamping Moyou collection "nature n°1" 
- Tampon Moyou 
- Raclette 
- Top Coat Sèche Vite




J'ai reçu mes plaques de Stamping Moyou il y a quelques jours, Donc très impatiente de les tester ^^
Je les conseille vivement =) la gravure est superbe très facile à stamper. Le tampon est aussi très bien car très collant ^^
J'ai aussi eu un gros coup de cœur pour le packaging " magnifique "





Bisous à toutes =) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire