samedi 11 avril 2015

Nail Art " Fleurs de Cerisiers "

Coucou les Filles,

On se retrouve pour un nouveau Nail Art sur le thème des Fleurs de Cerisiers, Et oui le printemps à pointé le bout de son nez ^^
C'est un Nail Art que j'ai réalisé pour le concours de Tartofraises.





Le Matériel :

Base Coat Zingus 
- Vernis Art Deco Bleu ciel 
- Vernis blanc Essie
- Peinture Pebeo rose pâle et Fushia 
- Peinture Marron (mélange) 
- Pinceau biseauté et de détail  
-Éponge à maquillage
- Dooting Tool
- Top Coat Sèche Vite 



J'ai réalisé les fleurs de cerisiers avec la technique du One Stroke. J'ai gardé cette déco assez longtemps sur mes ongles, je les beaucoup aimé ^^ 
Je trouve que pour commencer le One stroke  cette déco est parfaite car les fleurs sont assez simple.







A bientôt =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire